Fabricant d'affichage à LED en Chine | Soyez un distributeur | Rejoignez-nous aujourd'hui

Partenaire

 

YUCHIP a 16 ans d'expérience professionnelle dans Affichage LED fabrication et projection.

Nous avons exporté avec succès des écrans LED dans plus de 102 pays à travers le monde en tant que fabricant leader d'écrans LED en Chine.

Module d'affichage à LED Chine

En outre, YUCHIP s'engage à soutenir les clients avec un service réactif et une livraison rapide. Nous ouvrons une succursale en Allemagne, en Hongrie, au Pérou et des revendeurs agréés en Amérique, en Italie, en Malaisie, en Thaïlande, etc.

La succursale de Dubaï ouvrira également bientôt. Parallèlement, nous recherchons des clients plus qualifiés pour rejoindre notre excellent réseau.

Par conséquent, si vous êtes intéressé, voici des directives simples que vous devez respecter pour devenir notre distributeur.

Soyez un distributeur/partenaire commercial YUCHIP

 

Les partenariats commerciaux s'accompagnent toujours d'un contrat. Il s'accompagne d'une stricte confidentialité entre les deux parties uniquement sur un plan d'affaires typique. En outre, cela garantit la concision et la volonté de consacrer du temps et des bénéfices et de partager les pertes dans les revers inévitables. Et de même, chez YUCHIP, nous sommes confiants dans le développement de plus d'opportunités avec nos partenaires commerciaux et nos actionnaires. Quelques guides sont ci-dessous si vous souhaitez faire partie de la société YUCHIP et d'un distributeur.

  • Contrat

Le contrat désigne votre position propre et légale dans l'entreprise, la projection et la distribution. En outre, l'accord est assorti d'une confidentialité et de directives strictes. Inutile de vous inquiéter, lors de la signature du contrat, notre équipe juridique vous aidera à parcourir l'ensemble des directives du contrat.

  • Périmètres de distribution des produits

Lors de la distribution de produits, vous devez vous familiariser avec les produits que vous souhaitez échanger. Les produits incluent l'extérieur et écrans LED d'intérieur, écrans LED transparents, écrans LED de stade, écrans LED flexibles, etc.

  • Qualification

Vous devez avoir une entreprise commerciale enregistrée ou une unité individuelle. Il doit s'agir d'un site ou d'un bureau tangible et d'une bonne équipe de soutien concernant les aspects techniques et les ventes.

  • Politiques de commande et de paiement

Les commandes, les paiements et les expéditions sont accompagnés de diverses directives. C'est là que nous exigeons et encourageons fortement une communication ouverte. Le coût est assorti de conditions et d'accords sur les portions requises avant la fabrication et l'expédition. De plus, les frais d'expédition dépendent du contrat ; soit le distributeur, soit l'entreprise l'assumera.

  • Droits et obligations du distributeur

Avant tout, vous avez le droit d'avoir des commissions sur chaque produit vendu. Nous vous fournirons également des produits LED gratuits. Il s'agit d'une démonstration pour vous aider à gagner plus de clients et à attirer des actionnaires intéressés. De plus, comme obligation, nous attendons de vous que vous vendiez les produits, que vous mainteniez un professionnalisme à tout moment. Vous fournirez également de la place pour la formation et le soutien afin d'ouvrir davantage d'opportunités à l'avenir. De plus, en ce qui concerne le support technique, la garantie et la surveillance, nous serons à vos côtés tout au long.

  • Assistance technique et marketing

YUCHIP est sur le chemin pour vous aider avec les stratégies de marketing, la formation, le support technique, les orientations de produits, etc. De plus, nous vous permettrons de participer à de nombreuses expositions et affaires commerciales. En outre, cela vous aidera à tirer parti de vos commissions et de vos ventes dans un voisinage spécifique.

Notre réseau d'affaires se développe considérablement. C'est pourquoi nous recherchons davantage de partenaires commerciaux et de distributeurs pour nous développer davantage dans l'industrie. Grandissons ensemble et explorons plus de stratégies de marketing. Nous créerons des plans de vente vers des investissements précieux, la croissance économique et l'harmonie des affaires. Avant tout, ayez de la camaraderie.

Venez faire partie du fabricant chinois d'affichage à LED - YUCHIP.

 

SHENZHEN YUCHIP ÉCLAIRAGE CO., LTD

  • Adresse : Bâtiment A3, Fuwei 2nd Industrial Park, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen, Chine.
  • Tel: 0086-755-33503180
  •  Fax: 0086-755-33503179
  •  Mob: 0086-13798508687
  • Mail: manager@yuchip.com
  • url: www.yuchip-led.com
  • Whatsapp/Wechat : 008613798508687

 

Nos partenaires mondiaux

 

Chez YUCHIP, vous découvrirez notre équipe hautement qualifiée d'experts en marketing et techniques. Nous sommes prêts à aborder votre projet d'écran LED à tout moment. Donc, que vous soyez une grande organisation cherchant à renommer plusieurs emplacements à travers le pays ou une petite entreprise cherchant à créer un écran LED époustouflant pour votre emplacement commercial, nous pouvons vous aider.

Nous avons l'expérience, la vision et les connaissances nécessaires pour créer, gérer et mettre en œuvre votre meilleure solution d'écran LED. Contactez-nous aujourd'hui!

 

Allemagne

Contact : M. Max
Tél. : +49 (0)17656455975/ E-mail : info@ledtechberlin.de
Nom de l'entreprise : LED TECH. BERLIN
Adresse : Anna-Maria-müllerstr.15, 13053 Berlin, Allemagne

 

Hongrie

Contact : M. Henrik Hably Attila
Tél : 0036703320288/ Email : henrik.hably@yuchip.com
Entreprise : H+H Event Kft.
Adresse : 2049 Diosd, Vércse u. 5. Hongrie

 

Italia

Contact : M. Salvatore Lelario
Tel: 0039-3475044869
Fax: 0039-3475044869
Adresse : Via Della Pineta 19,85100 Potenza, Italie

 

Malaysia

Contact : M. Pakaun Lai
Tel: 0060-167733890
Fax: 00607-5113890
Adresse : 143, Jalan NB2 2/4, Taman Nusa Bestari 2, 81300 Skudai, Johor, Malaisie

 

ประเทศไทย

Contact : Mme Nichakan Yawichai
Tel: 0066-2-7287344
Fax: 0066-2-3737430
Adresse : 12/271 SOI Ramkhamhaeng 120, Ramkhamhaeng Road Saphan Sung District, Bangkok 10240, Thaïlande

 

Amérique

Contact : Mohamood Razack
Tel: 001-6144192820
Adresse : 1000C Taylor Stadion Rd, Gahanna Ohio 43230, États-Unis

 

Inde

Contact : Mme Vijaya Lakshmi
Tel: +91 7995555000
Adresse : H : No : 1-8-450/1/A-21, 2e étage, Indian Airlines Colony, Begumpet, Hyderabad, Inde

Remonter en haut
Salut, vous avez une question ?
Laissez-nous vous aider, envoyez un SMS ici pour commencer !
x

Partnership

China LED Display ModuleYUCHIP has 16 years of professional experience in LED display manufacturing and projecting. We have successfully exported LED displays to over 102 countries worldwide as a leading China LED display manufacturer.

YUCHIP is committed to supporting customers with responsive service and rapid delivery, opening a branch office in Germany, Hungary, Peru, and authorized dealers in America, Italy, Malaysia, Thailand, etc. The Dubai branch office will also start soon. At the same time, we are seeking more qualified customers to join our excellent network.

If you’re interested, here are simple guidelines you need to meet to become our distributor.

Be A YUCHIP Distributor/Business Partner

Business partnerships always come with a contract with strict confidentiality between the two parties only on a typical business plan. It ensures the conciseness and willingness to commit time and profit and share with losses in inevitable setbacks. And likewise, in YUCHIP, we are confident in developing more opportunities with our business partners and stockholders. If you’re interested in being part of the YUCHIP company and be a distributor and business partner, here are few guides below.

  • Contract

The contract designates your proper and legal position in the business, projecting, and distribution. The agreement comes with strict confidentiality and guidelines. Needless to worry, upon contract signing, our legal team will assist and help you get through the whole contract guidelines.

  • Product Distribution Scopes

In the distribution of products, you need to familiarize which products you are designated to trade. Products include outdoor and indoor LED displays, transparent LED screens, LED posters, stadium LED screens, mobile LED advertising truck series, flexible LED screens, and other LED Display solutions.

  • Qualifications

You should have a registered business enterprise or individual unit with a tangible site or office and has a good support team regarding technicalities and sales.

  • Order and Payment Policies

Orders, payments, and shipments come with various guidelines in which we require and highly encourage open communication. The cost comes with terms and agreements on portions required before manufacturing and before shipment. Also, the shipping expenses depend on the contract; either the distributor or the company will shoulder it.

  • Distributor’s Rights and Obligations

It is your right to have commissions on every sold product. We will also provide you some free LED products for a demo to help you gain more customers and attract interested stockholders. As an obligation, we expect you to sell the products, maintain professionalism at all times and provide room for training and support to open more opportunities in the future. Also, when it comes to technical support, warranty and monitoring, we will be right on your side all along.

  • Technical and Marketing Support

YUCHIP is along the way to help you with marketing strategies, training, technical support, product orientations, etc. We will allow you to participate in numerous exhibits and sales affairs within a specific vicinity to leverage your commissions and overall sales.

Our business network is expanding significantly; that is why we look for more business partners and distributors to grow more in the business and LED Display industry. Let’s grow together and explore more marketing strategies, sales plans towards valuable investments, economic growth, and business harmony and camaraderie.

Scroll to Top
Hi there, have a question?
Let us help, text here to start!
x